COVID – 19

Mesures

Dès le 11.05.2020, Réouverture des portes du SHARECENTER à tous(tes) ceux (celles) souhaitant travailler dans un lieu convivial et dans le respect des nouvelles conditions sanitaires et sociales.

En effet, SHARECENTER (votre Centre d’Affaires et de Coworking de Lissieu) est resté ouvert pour permettre à ses membres de continuer à travailler selon leurs besoins durant les dernières semaines et ce dans le respect des mesures sanitaires prescrites par le Gouvernement.

SHARECENTER a mis à disposition de ses membres :

  • Un affichage COVID-19 pour rappel des bonnes pratiques
  • du gel/spray hydro-alcoolique, savon pour les mains
  • des essuie-mains, des gobelets réutilisables pour le café/thé/eau (offert) et recyclables
  • Une désinfection régulière des surfaces communes
  • Puis dans les derniers temps un masque de protection.

Afin de permettre à d’autres indépendants, entrepreneurs ou encore salariés en détachement, de sortir du confinement puis de travailler dans de bonnes conditions sanitaires et sociales, nous ouvrirons à nouveau l’accès du SHARECENTER à tout le monde à compter du lundi 11 mai 2020, ceci du lundi au vendredi de 8.30-12.00 et 13.30-17.00 heures,  en mettant en place des mesures supplémentaires de protection collective et individuelle.

 

Des espaces privatifs pour 1, 2, 3 voire 4 personnes maximum (à la journée, semaine …) dans le respect des règles de distanciation physique imposées par le gouvernement (4 m2 minimum par personne avec plan d’occupation/circulation) seront mis à la disposition des coworkers ponctuels.

 

Aux mesures de protection collective qui précèdent sera ajouté le port du masque de protection (qui sera fourni)  à porter obligatoirement lors des déplacements dans le centre pour garantir la sécurité des personnes en cas de rupture accidentelle de la distanciation physique comme le recommande le Protocole National de Déconfinement.

 

Toutes ces mesures doivent nous permettre d’assurer la santé et la sécurité des personnes souhaitant accéder aux services du centre, mais ceci implique une responsabilité de tous.

 

Ces contraintes ne doivent pas nous empêcher de travailler dans la bonne humeur ! Et c’est le sourire dans les yeux,  à défaut de le voir sur nos lèvres,  que nous vous accueillerons à nouveau dans nos murs.

Surtout n’hésitez pas à nous contacter au 04 78 43 50 68 ou par mail
A très vite au SHARECENTER !!

Vous souhaitez des informations ou faire un essai ?